Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait patte par maman cabri !
Fait patte par maman cabri !
Publicité
4 août 2007

Présentation

Je suis une maman de trente ans qui s'occupe à ses heures perdues (pas si nombreuses que ça !).

J'ai deux filles nées le 4 novembre 2005, je me suis donc remise aux "activités manuelles" pendant ma grossesse, une gemellaire oblige à un peu de repos. Je me suis tout d'abord consacrée au tricot, en attendant mes filles, et je progresse un peu à chaque ouvrage. Je me met un peu à la couture aussi, mais c'est encore très approximatif (même si je suis équipée d'une machine à coudre dont je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités).

Ce blog est pour y mettre les petites choses que je fais entre autres pour mes filles ou mon neveu (12/12/06), pour que je m'en souvienne !

Comme ce n'est ni du grand art, ni d'une très grande originalité, ce blog n'est pas là pour que je puisse "exposer" mes réalisations mais surtout pour que j'en garde une trace !

Pour celles qui passeront par là, soyez donc indulgentes !

A bientôt !

Maman cabri

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous le serons (indulgente) !<br /> <br /> Je fais pareil moi aussi, je fais un blog pour me souvenir de tout ce que je fais. C'est une belle vitrine, non ? Faut bien se faire plaisir.
Publicité