Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait patte par maman cabri !
Fait patte par maman cabri !
Publicité
19 mars 2009

Carnaval 2009 - Episode 2

Ayé, Emilie a fini par changer d'avis au moment même où je baissais les bras, et m'imaginais coudre de la moumoute d'une vieille veste sur une capuche pour lui faire des oreilles de chien ! Alors que je préparais le costume de Winx de Loanne, elle a voulu aussi se déguiser en Winx, mais bleue. Comme les Winx, elle ne sait pas encore trop ce que c'est, je lui ai montré une image de costume de fée bleu qui lui a convenu, choupergénial !


Pour Natacha, ça donne ça maintenant :

CIMG5057

Il va me falloir mettre un bouton sur le col, fermer les manches (la partie blanche dans laquelle je met un elastique) et faire un peu partout des petites étoile à la peinture-paillettes, qu'on devine bien que c'est une robe de FEE et non de PRINCESSE (carrément pas pareil).


Pour Loanne, j'ai bien avancé, mais le plus dur reste à faire : les ailes. Pour celà, du fil de fer bien épais (merci mon Chéri de l'amour qui a réussi à trouver mon bonheur) à mettre en forme, pour le moment, on en est là :

CIMG5066

Il va falloir coudre le voile jaune en partie à la main, voilà pourquoi je crois bien que c'est ce qui me demandera le plus de temps. A savoir que le carnaval de Loanne, c'est mardi prochain. Pourquoi suis-je toujours dans l'urgence ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pinaise, t'es douée !!
Publicité