Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait patte par maman cabri !
Fait patte par maman cabri !
Publicité
23 août 2008

Couvre-lits Charlotte aux fraises

En vue de changement de lits (lits à barreaux quand on va à l'école, hou la honte !), changement de déco. Elles ont choisi le thème Charlotte aux fraises, aprs avoir longuement hésité entre elle et Pucca. On verra pour la seconde une fois que j'aurai fait TOUT ce que je veux faire (couvre lit, tête de lit, suspension, rideaux...).

Le recto :

Emilie

                     CIMG0227bischarlotte_chatBIS 

&  Natacha

   chrlotte_chien CIMG0231bis

Oui, j'ai changé le chien, si une a Pralinette, l'autre DOIT avoir Clafoutis sans quoi je m'expose à une bagarre !

J'ai pêché mes motifs sur Internet ICI surtout, mais aussi sur divers sites de coloriages pour enfants, j'ai imprimé en très très grand format et par transparence ai pris les grands traits du dessin (les details après, c'est rien à faire).

Avec de la peinture pour tissus, j'ai rempli, ça m'a pris une vingtaine d'heures pour les deux, sachant qu'il y a une bordure autour (vous verrez tout ça une fois terminé).

Donc non, Val, même si je me debrouille avec un crayon, là pour  le coup, c'est un vulgaire décalcage !

Le verso :

Un patchwork, dont certains carrés sont (et seront, je suis encore dedans) brodés de motifs fraisibuleux :

screenhunter_28 screenhunter_21 screenhunter_26

screenhunter_22 screenhunter_27 screenhunter_25

screenhunter_29 screenhunter_24


Publicité
Publicité
Commentaires
V
fabuleux tu es très douée <br /> <br /> désolée j'ai mis du temps à venir sur ce blog mais je ne parvenais plus à remettre la main sur le lien, c'est chose faite<br /> <br /> bizz
A
clap clap clap<br /> rien à dire c'est parfait !!<br /> <br /> bisous et grosses pensées pour la semaine prochaine avec l'école (euh moi perso j'ai deja sorti les mouchoirs....)
K
franchement c'est magnifique !!<br /> bravo !!!!!!!!!!
Publicité