Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait patte par maman cabri !
Fait patte par maman cabri !
Publicité
26 juin 2008

Petits chapeaux, petits paniers

Mariage_de_C_line_et_Rudy___paniers_et_chapeaux___bonbons

Au crochet, mes premières oeuvres car je n'avais jamais réussi à faire quoi que ce soit à l'aide d'un crochet auparavent. Ca faisait des années que plusieurs personnes tentaient de m'expliquer mais ça ne voulait pas rentrer. Et là, motivée par l'objectif à atteindre, j'ai pigé le truc. Ils n'étaient pas magnifiques mais une fois garnis de crocodiles en gélatine, ma soeur les a trouvé chouettes comme tout, et manifestement, les enfants du mariage à qui ils étaient destinés tout à fait à leur goût !

Mariage_de_C_line_et_Rudy___panier___bonbons_pour_les_enfants            Mariage_de_C_line_et_Rudy___chapeaux___bonbons_pour_enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité