Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait patte par maman cabri !
Fait patte par maman cabri !
Publicité
17 octobre 2007

Le pull orange/blanc à torsade

screenhunter_19

Mon dernier pull terminé hier soir. Celui là est pour Emilie.

CIMG4056

aveque la torsade !

Ca va, pas trop mal pour une première, non ?

Je vois bien que ce n'est pas très très regulier, les bords, mais bon, ça ira, Emi va avoir deux ans, ce n'est pas elle qui me dira qu'il est moche, mon pull ! (quoi que... on est en pleine période de "c'est pas beau....")

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette !!! pour un essai c'est une réussite, si tu voyais comment je tricote ... j'ai d'ailleurs abandonné tellement c'est moche, les mailles dépendent de mon humeur du jour, c'est à dire qu'elles sont soit très serrées soit totalement lâche, une véritable horreur ... et dire que ma mère est une pro !!!
Publicité