Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait patte par maman cabri !
Fait patte par maman cabri !
Publicité
17 octobre 2007

Le sac à Zazou ! (1)

Pour mon amie Elsa, je suis en train de preparer un sac à ouvrages, pour qu'elle y mette ses tricots et crochetages en cours. J'avais commencé à m'en faire un cet été lorsqu'elle était en France, et je le lui ai montré pur voir si ça lui plaisait, afin de sonder. Si emballée, que pour ses trente ans, ce sera un cadeau "fait main" qui partira en Calabre ! Peut être qu'il sera moche, bien que je tente à tout prix que ce ne soit pas le cas, mais je sais qu'elle sera sensible à ce genre d'attention.

Voici les premières 'esquisses' !

CIMG4083

Voilà le corps, faufilé par endroits, passé à l'épingle à d'autres, c'est fouillon, mais bon, je m'en sors pour l'instant !

CIMG4084

La lanière

CIMG4090

Et la pochette à aiguilles.

J'ai encore plusieurs heures à passer dessus avant de sortir ma copine la machine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très chouette !!! waouh !!!
S
Ma soeurette, et benh d'abord, elle est vraiment trop douillée!
Publicité