Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait patte par maman cabri !
Fait patte par maman cabri !
Publicité
27 octobre 2007

Le sac à Zazou ! (2)

Sac_Elsa_C1

Voilà, enfin il est fini. J'ai passé pas mal de temps dessus, il n'est pas aussi fantastique que je l'aurais souhaité mais comme je demarre, en toute modestie, il est à la hauteur de mes espérances. J'ai reussi à faire deux grandes poches et une pochette à l'interieur, un double fond pour y inserer un carton (pour le rigidifier), mais pas moyen de savoir par où commencer pour y coudre une doublure, j'ai donc renoncé car il fallait impérativement qu'il parte aujourd'hui (par coursiers spéciaux puisque sa mère et son beau-père vont la voir demain, j'ai fait passer le paquet). Mais le prochain sac que je fais, si j'ai plus de temps, je trouverai bien comment faire (à ce propos, j'ai un livre de couture quelque part, vous savez, les 5 livres pour 1 euro ! Je dois l'avoir depuis au moins huit ans et ne l'ai jamais ouvert, peut être que.... ?).

Sac_Elsa_C_2

Tête en l'air comme je suis, j'ai juste cousu la bride dans le mauvais sens... J'ai pas regardé, prise dans mon élan, j'avais donc une chance sur deux.... "c'est mon sac à ouvrages" est donc écrit à l'envers, ce sera à la lecture de celle qui le portera !

CIMG4156 CIMG4177

CIMG4153 CIMG4184

Quelques détails

CIMG4172

Il se ferme avec des boutons sur le rabat avant retenus par un elastique cousu au corps du sac.

CIMG4181 CIMG4155

C'était la première fois que je brodais des perles, c'est assez amusant !

Sac_Elsa_C_3

Etui à aiguilles

CIMG4233

Et la pochette à bricoles


CIMG4083 CIMG4236 CIMG4237

Joyeux anniversaire ma Zazou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité